Consomm'acteurs    Prod'acteurs     Connexion S'enregistrer
Aide / FAQ
Rechercher
Les membres
Les groupes
Mon Profil

"Le chant du blé"

Site de commande des "co-pains" de la ferme à Parthenay de Bretagne

Comment faire pour commander ?
Comment faire pour commander ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
_admin_
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 5

Posté le: Dim Oct 28, 2007 4:03 pm
Sujet du message: Comment faire pour commander ?
Répondre en citant

1- Pour pouvoir accéder aux produits que je vous propose, il faut d'abord s'enregistrer. Pour cela, il vous faut cliquer sur l'icône : "s'enregistrer" en haut à droite du bandeau supérieur et remplir le petit formulaire (ne pas oublier de remplir "localisation" qui sera pour moi le point de livraison).
2- Ensuite, après vous être connecté ("connexion"), vous devez aller demander à rejoindre le groupe "consomm'acteurs" (dans le menu : "Les groupes" en haut à gauche : cliquez sur "voir les informations".) Cliquez sur "rejoindre le groupe".
3- Comme l'accés aux groupes est limitée, je validerais votre adhésion à ce groupe (deux ou trois jours aprés).
4- Vous recevrez un message sur votre boîte courriel indiquant que votre accès a été accepté. En retournant sur le site, vous accéder au groupe consomm'acteur grâce à votre identifiant et mot de passe. C'est dans ce groupe que vous pourrez prendre connaissance des produits ("liste produits"), passez vos commandes ("commande paniers") et gérer votre compte client ("gestion compte"). Bonne chance et bon appétit !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:   


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy Green :: Traduction par phpBB-fr.com